Evénement pour 30 convives

Théâtre autobiographique et convivial ! ....

Photo1TeatrodaMangiarePhoto3tdm

Teatro da mangiare? est le premier spectacle présenté en français ... en France . C'est le début de la vie de paysan raconté par eux-même . C'est un spectacle théâtral et convivial comme tous les spectacles des Ariette qui vont suivre . On est invité autour d'une table et on y mange vraiment ce que la ferme produit depuis 1989. C'est le partage de l'histoire de leur vie, de leur singulière expérience de paysans-comédiens.

Plat principal : Les tagliatelle préparées et cuites sur place avec cérémonie !

Teatro da mangiare? A tourné depuis l’année de sa création en 2000, en Italie , en Suisse, en Espagne et en France ou le spectacle a notamment été accueilli par le Festival L’Arpenteur (Grenoble), Les Rencontres de La Villette hors les murs (Lille, capitale européenne de la culture 2004), Le Channel - Scène Nationale (Calais), Le Bateau Feu – Scène Nationale (Dunkerque) , Culture Commune – Scène Nationale du Bassin Minier du Pas de Calais, WIP Villette (Paris), le Théâtre de Bretigny-sur-Orges, au Centquatre (Paris) , à la Ferme du Buisson (Marne-le-Vallée) , au CC des Portes de l’Essonne (Athis-Mons), au Festival Excentrique (CultureOcentre), à la Friche de la Belle de Mai (Marseille), à L’Agora Scène Nationale (Evry), à l’Onde (Velizy-Villacoublay), au Volcan Scène Nationale (Le Havre) etc…

Le spectacle est toujours au répertoire de la compagnie

BORDS DE SCENES /Edna Fainaru est chargée de la diffusion des spectacles de Teatro delle Ariette en FRANCE et dans les pays francophones .